Initiatives et Patrimoine

3 et 4 juin : Festimômes 2017

3 et 4 juin : Festimômes 2017

21 Avr, 2017

Festi’ Mômes, c’est le festival des arts de la rue qui s’adresse à notre âme d’enfant, celle qui sommeille en l’adulte que nous sommes ou qui s’éveille chez l’enfant que l’on est.
Cailhau devient, à cette occasion, un lieu de diffusion de la Culture à travers une dizaine de spectacles, une dizaine d’animations diverses et d’ateliers par jour touchant à diverses disciplines.

Ce festival accessible à tous dans un esprit de partage et de convivialité, a la volonté d’offrir des moments artistiques  à partager en famille, et de permettre aussi aux enfants qui ne peuvent pas partir en vacances de découvrir une offre artistique et culturelle différente, diversifiée et enrichissante.

Les organisateurs souhaitent que chaque enfant vive un grand moment d’émotion, de partage et de bonheur sur le Festival Festi’Mômes. Aussi ils proposent une programmation variée pour pouvoir répondre à tous les goûts et cibler tous les âges.

Festi’Mômes, ….ça se passe à la campagne … à Cailhau !!!
Festi’Mômes, c’est …un joyeux bazar organisé …
Festi’Mômes  c’est …drôle, festif et étonnant …

En bref, Festi’Mômes, c’est le festival des arts de la rue qui s’adresse à notre âme d’enfant, celle qui s’éveille chez les jeunes enfants ou qui sommeille chez les adultes que nous sommes …

Avec Festi’Mômes, nous voulons faire rêver petits et grands … 

http://festimomes-cailhau.eklablog.com/

y_gNxP4-PIF9u5I0O0Ivgvko1jU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *